Accueil News Office Insider arrive sur OS X

Office Insider arrive sur OS X

    0
    macbook-624707_1920

    Le programme Insider pour Office était, pour le moment, réservé aux utilisateurs sur Windows et sur Android, arrive sur OS X.

    Le programme Office Insider est le pendant de Windows Insider pour la suite bureautique de Microsoft. Ce programme, accessible à tout le monde, permet de découvrir des fonctions futures de la suite bureautique. Il est disponible depuis hier pour les utilisateurs sur OS X.

    Un peu différente

    Même si l’appellation est la même, le fonctionnement diffère légèrement. En effet, dans les versions Windows et Android d’Office Insider, les futures fonctions sont disponibles parfois plusieurs mois à l’avance pour être testées avant leur déploiement en version définitive. Pour la version OS X, la découverte durera moins longtemps puisque Microsoft précise que les nouvelles fonctions sont poussées dans Office Insider une à trois semaines avant leur déploiement.

    L’inscription au programme se fera via Microsoft AutoUpdate (MAU) accessible dans le menu Aide d’une des applications d’Office pour Mac. Une mise à jour de Microsoft AutoUpdate sera peut-être nécessaire pour que la fonction apparaisse. La dernière version de MAU est la 3.4.0 (160104). Il suffit alors de cocher la case correspondante dans le bas de la fenêtre.

    office insider MAU 3.4.0