Omate TrueSmart +, une montre sous Android 5.1 en précommande

0
ts1.jpg

ts2.jpgOmape vient de mettre en précommande sur son site une montre connectée, la TrueSmart+, qui fonctionne sous Android 5.1 et peut accueillir une carte microSIM.

Ce n’est donc pas une montre connectée sous Android Wear, mais bien Android 5.1 Lollipop qui fait tourner la montre Omape TrueSmart+. Sous son écran tactile incurvé de 1,54 pouce affichant une résolution de 320 x 320 pixels et placé dans un carcan en zinc, se cache un processeur Mediatek MT6572M, double coeur, cadencé à 1 GHZ. Elle dispose d’une mémoire vive de 1 Go et d’un espace de stockage de 8 Go. Il n’est pas indiqué d’autonomie pour sa batterie de 600 mAh.

Au niveau connectivité, est dispose du Bluetooth et d’un port micro USB, et du Wi-Fi (802.11 b/g). Différents capteurs sont intégrés comme un gyroscope, un accéléromètre et un GPS. Un microphone et un haut-parleur complètent le tout.

logo-omate.jpgEt donc, elle fonctionne sous Android 5.1 Lollipop avec la surcouche Omape OUI 3.0 et peut être précommandée sur le site du constructeur pour 169$.

Omate TrueSmart +, une montre sous Android 5.1 en précommande
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire