OnePlus 6 (ou OnePlus 5T): un clone visuel du Samsung Galaxy S8 et du LG G6 ?

0

Le OnePlus 5 est déjà en rupture de stock alors qu’il a été commercialisé en juin 2017. Pour certains mobinautes et spécialistes, c’est le signe de l’arrivée prochaine d’un OnePlus 6 ou d’un OnePlus 5T. En attendant, nos confrères GizmoChina nous propose un rendu basé sur des informations qu’ils ont reçues.

OnePlus 5T (OnePlus 6) renduOnePlus 5T ou OnePlus 6, telle est la question. La firme chinoise pourrait nous habituer à sortir une version plus vitaminée de son flagship de l’année comme elle a pu le faire avec le OnePlus 3T ou bien tout simplement passer à une nouvelle génération. Dans tous les cas, le prochain smartphone de la marque qui monte pourrait suivre le chemin emprunté par de nombreux constructeurs en ce moment avec une dalle borderless au ratio 18:9.

OnePlus 6 (ou 5T) : un écran borderless 18:9

La tradition veut que 1+ sorte à chaque fois un flagship-killer et le OnePlus 6 (ou 5T) devrait aussi en être un. Pour ce faire, il se mettrait visuellement à la hauteur de ses concurrents avec une dalle XXL de 6 pouces épousant un format 18:9. Malheureusement, elle ne nous offrirait pas de la Quad HD mais de la Full HD+ avec une définition de 1080 x 2160 pixels. Cela reste quand même très séduisant surtout si le téléphone est vendu à un prix attractif.

Selon GizmoChina, il ne resterait plus que quelques jours avant la présentation du OnePlus 5T ou du OnePlus 6 puisqu’elle aurait lieu début novembre. Nous avons quelques doutes là-dessus puisqu’il y a eu très peu de fuites sur ce smartphone. Peut-être que 1+ arrive à garder ses portes fermées…

Que voulez-vous voir dans le OnePlus 5T (OnePlus 6) ? Dites-le nous dans les commentaires !

OnePlus 6 (ou OnePlus 5T): un clone visuel du Samsung Galaxy S8 et du LG G6 ?
2.6 (51.43%) 7 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire