L’Oppo R9s présenté le 19 octobre

0

oppo-r9s

Oppo a annoncé la date de sa prochaine conférence de presse qui est donc fixée au 19 octobre prochain. Et Oppo présentera son nouveau smartphone, le R9s.

Cette présentation de l’Oppo R9s sera très orientée vers la photo comme le montrent les diverses affiches qui circulent sur Internet. Mais cette orientation photographique n’est pas un hasard, car Oppo aime bien la photo depuis plusieurs modèles. Et le R9s sera aussi dédié à la photo avec un nouveau module signé Sony.

Le premier pour l’Oppo R9s

oppo-r9s-02Le R9s d’Oppo sera donc équipé du capteur IMX398 de Sony, le dernier de la marque pour les smartphones. D’ailleurs, le R9s est le premier smartphone à profiter de ce nouveau capteur. Donc, ce dernier, que ni Sony ni Oppo n’ont détaillé, aurait une taille de 1/2,3 pouces avec une ouverture de f/1.7 et un autofocus à détection de phase. Son ouverture devrait lui permettre d’être performant dans les basses lumières.

Hormis ce capteur placé sur le devant de la scène, l’Oppo R9s disposerait d’un écran de 5,5 pouces avec une définition Full HD (1 080 x 1 920 pixels), d’un SoC Qualcomm Snapdragon 625 épaulé pour 4 Go de mémoire vive, d’un stockage de 64 Go extensibles grâce à un port pour carte microSD.

oppo-r9s-01

Le R9s pourrait être équipé de la technologie de chargement de batterie Super VOOC capable de charger 2 500 mAh en 15 minutes. Cette technologie d’Oppo avait été présentée lors du dernier MWC de Barcelone.

Pour finir, le R9s devrait avoir une version plus grande avec le R9s Plus, car une publicité à la télévision chinoise a dévoilé les deux versions. C’est la photo en tête de l’article. Mais aucune information n’a filtré sur ce modèle.

L’Oppo R9s présenté le 19 octobre
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire