Accueil News Panasonic dévoile ses nouveaux écrans Ultra HD

Panasonic dévoile ses nouveaux écrans Ultra HD

    0
    Panasonic TVPanasonic rime avec 2016 et grande innovation. La firme met en avant une gamme de produit haut de gamme que cela soit dans la photographie, la musique ou le bien-être. Mais un sujet a particulièrement retenu notre attention, la télévision. 

    Panasonic le dit, 2016 va être l’année de l’Ultra HD pour les télévisions. Le constructeur a dévoilé ses nouveaux produits qui risquent de bousculer le marché de la TV. L’Euro 2016, qui aura lieu en France dès le 10 juin, en est en partie pour quelques chose. Panasonic sait à quel point les événements sportifs sont importants et souhaite offrir le meilleur aux fans. De plus, ce genre de compétition fait du bien au marché de l’high-tech.

    Les prévisions du marché de la télévision sont très positives pour cette année et elles prévoient 5.6 millions de téléviseurs achetés, toutes marques confondues, pour l’Euro 2016. Forcément, ce genre de prévisions donnent envie de se positionner à la meilleure place du marché et de proposer le meilleur aux clients.

    Ainsi en 2016, il est prévu que 65% des volumes en grand écran basculeront en Ultra HD. L’évolution de la télévision, c’est maintenant avec Panasonic.

    La série DX900, flagship de Panasonic

    La serie DX900 est le flagship de Panasonic. La stratégie de la firme en 2016 a visé à proposer des écrans avec une qualité d’image exceptionnelle en 4K HDR avec un design retravaillé autour du concept « Art & Interior ». La combinaison de la technologie HDR et des effets visuels spectaculaires qu’offre déjà la résolution 4K UHD marque une nouvelle étape dans l’innovation et l’évolution des écrans TV.

    DX900

    Panasonic a équipé ses écrans TV d’une technologie exclusive avec une nouvelle structure de dalle en « nid d’abeille » pour améliorer le contraste et la performance du Local Dimming. Côté design, la firme a construit ses nouveaux téléviseurs avec 2 pieds coulissants qui vous permet d’avoir 4 styles de mise en place. Panasonic, outre la qualité de l’écran, sait que la télévision devient du mobilier, il doit apporter une touche de design au décor environnant, c’est une pièce maîtresse.

    Panasonic D900

    Sur le marché, le prix moyen des écrans TV sont de 424€ mais Panasonic s’en sort avec un tarif moyen de 706€ pour ses nouveautés. Ce prix moyen est volontaire de la part de l’entreprise car elle souhaite vraiment se positionner dans le très haut de gamme et le luxe.