Panasonic réinvestit le smartphone

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Après six années de silence européen, Panasonic confirme son ambition de redéployer son offre de smartphones sur le vieux continent dès le mois de mars 2012. L’objectif est d’atteindre les 9 millions d’unités vendues hors Japon au cours de l’année fiscale 2016 (soit au 31 mars 2016). L’Europe servira de tremplin à la marque dans sa conquête du marché mondial. Parmi les principales caractéristiques du smartphone Panasonic, citons un design ultrafin aux lignes arrondies pour une prise en main optimale, un écran large QHD OLED haute performance de 4,3 pouces, ou une conception étanche et résistante à la poussière.

A partir de cette première référence, Panasonic va continuer d’étendre sa gamme de produits et d’accroitre ses ventes à travers un processus accéléré qui vise à capitaliser au maximum sur les actifs et les ressources de développement du Groupe, autant que sur ses sites de production et de ventes à travers le monde. Cette volonté sera-t-elle suffisante pour imposer les appareils Panasonic ? L’avenir nous le dira car sur ce terrain, la guerre est sans merci et s’annonce de plus en plus concurrentielle.

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