Accueil News Pebble, nouvelle mise à jour importante sur les montres

Pebble, nouvelle mise à jour importante sur les montres

    0

    montres pebbleLa montre connectée Pebble Time mais également les autres modèles de la marque prennent un nouveau tournant tant en terme de prix que de fonctions.

    La Pebble Watch est une montre connectée développée en 2012 par la marque qui porte le même nom. En 2015, la firme a annoncé qu’elle avait vendu 1 million de montres connectée. Les prix des objets numériques proposés varient entre 99,95 euros et 299,94 euros.

    Que les détenteurs d’une des montres du catalogue se tiennent prêt car il y a quelques jours, la firme a annoncé une grosse mise à jour pour proposer de nouvelles versions de ses applications autonomes sur iOS et Android.

    Le changement des montres Pebble

    On verra donc apparaître la version 3.10 du firmware qui agrandit chaque émoji reçu seul sur l’écran (lorsque quelqu’un vous envoie un message, et que ce message contient uniquement un emoji, alors ce dernier se dévoile en grand sur l’écran de la montre) et offre un suivi plus simple de l’activité. La nouveauté la plus intéressante que l’on pourra remarquer est un résumé des activités rapporté en fin de journée. Si la fonctionnalité Pebble Health est déjà activée sur votre montre, alors vous recevrez une notification dans laquelle vous pourrez trouver le nombre de pas que vous avez parcouru, la distance que vous avez explorée, les calories que vous avez brûlées,…

    Les nouvelles applications, quant à elles ont été particulièrement travaillées et notamment l’application iOS qui passe de la version 6.6 à 3.10. On pourra trouver une nouvelle mise en page plus fluide et une meilleure personnalisation. Les commandes de notification sont plus contrôlables, les applications peuvent être paramétrées pour rester silencieuse h24 ou bien un jour précis, selon vos envies.

    La Pebble Time sera disponible en anglais, en français, en allemand, en italien, en espagnol et en portugais aussi bien pour Android que iOS. En terme de prix, la firme a parlé d’une réduction régulière de prix de la Time et la Time Round.