La PlayStation 4 se vend très bien

0

ps4-pro

Sony Computer Entertainment a révélé les chiffres des ventes de sa console PlayStation 4 depuis son lancement. Et tout va bien.

Si la bataille des consoles de jeu vidéo se déroule principalement dans les salons de nos maisons, les constructeurs se livrent aussi à une bataille des chiffres. Et à ce jeu, Sony Computer Entertainment frappe fort avec les chiffres concernant sa PlayStation 4.

Un super Noël

Le premier chiffre communiqué par Sony Computer Entertainment concerne le nombre de consoles PlayStation vendues depuis son lancement. Et ce chiffre se monte à 53,4 millions d’unités pour le monde entier. Le chiffre avait déjà atteint les 50 millions début décembre.

Déjà que ce chiffre est assez impressionnant, le président de Sony Interactive Entertainment, Andrew House, a dévoilé un autre chiffre, celui des ventes de la fin de l’année 2016. C’est une période toujours favorable aux ventes, mais Andrew House a indiqué que celle de 2016, du 21 novembre 2016 au 1er janvier 2017, a été la plus belle pour la PlayStation 4. Les différents modèles de cette console se sont vendus à 6,2 millions d’exemplaires.

Ce niveau de vente a été atteint grâce aux nouveaux modèles de la PlayStation 4, la Slim et la Pro, mais aussi grâce aux différentes offres liant des jeux aux consoles.

Faites-vous partie de ceux ayant acheté une PlayStation 4 pour les fêtes de fin d’année ?

Pas de commentaires

Laisser un commentaire