La PlayStation 4 Slim arrive en blanc

0

playstation-4-blanc

Sony a annoncé l’arrivée d’une nouvelle version de sa console PlayStation 4 Slim dans une couleur de saison : « Glacier White ». Brrrrrr, cela donne froid.

Afin de contenter les joueurs qui n’aiment pas le noir, Sony a annoncé une nouvelle version de sa console de tous les records, la PlayStation 4. C’est la version Slim qui a le droit à cette nouvelle couleur nommée « Glacier White » que l’on peut traduire par Blanc de glace ou Blanc glacé. Si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas à les partager.

Que la version Slim

Pour le moment, ce n’est que la version Slim qui a le droit à cette nouvelle couleur. Pas d’information sur une version Pro toute blanche. La PlayStation 4 Slim « Glacier White » sera livrée avec un disque de 500 Go et une manette Dualshock bien évidemment blanche elle aussi.

Cette version blanche sera disponible le 24 janvier prochain dans les régions utilisants le système vidéo « PAL », donc la France devrait logiquement en faire partie. Et Sony ne parle pas du prix de cette version qui devrait être le même que la version noire 500 Go, soit 279 euros.

Aimeriez-vous avoir plus le choix pour les couleurs de vos consoles en lieu et place des traditionnels noir, blanc ou gris ?

Pas de commentaires

Laisser un commentaire