Plus de nouveautés sur le Samsung Galaxy Note 7

0

Samsung Galaxy Note 7

Chaque jour apporte son lot de nouveautés… Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus sur le Samsung Galaxy Note 7. Plus précisément sur le scanner d’iris et son interface.

Les fuites sont nombreuses et courantes avant la sortie d’un smartphone. Le Samsung Galaxy Note 7 se dévoile chaque jour un peu plus… Alors que nous avions déjà eu connaissance de son design ainsi que de ses caractéristiques techniques, c’est sur ses nouvelles fonctionnalités que nous nous intéressons aujourd’hui. En effet, le futur smartphone du géant coréen devrait avoir un scanner d’iris et une interface plus simplifiée.

A la découverte du Samsung Galaxy Note 7

Si ça continue comme ça, nous aurons tous les détails du Samsung Galaxy Note 7 avant sa présentation officielle prévue le 2 août. En effet, alors que son design a déjà fuité ainsi que ses caractéristiques techniques, aujourd’hui ce sont ses nouvelles fonctionnalités qui font parler de lui.

Dans un premier temps, c’est son interface qui connait des modifications. Alors que les derniers smartphones tournaient sous Touchwizz, elle est remplacée par Grace UX. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du changement. L’interface devient plus simple. En effet, les icônes et le volet de notifications ont été simplifiés pour faciliter la navigation des futurs utilisateurs. Avec cette nouvelle interface, Grace UX est plus mature  et se rapproche plus de la version d’Android de base.

Le second élément que nous avons pu découvrir est le fonctionnement du scanner d’iris. Pour le faire fonctionner, il faudra mettre le téléphone à une distance de 25 à 35 cm du visage. Cependant, d’après les dernières informations, il ne pourra pas fonctionner en plein soleil ou si la personne porte des lunettes. Ce qui peut vite devenir dérangeant si on est obligé de porter constamment des lunettes de vue. Enfin, le stylet S Pen connait également des nouveautés. Désormais, il sera capable de créer des GIF.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here