Pokémon Go : une mise à jour qui apporte des bugs

0

pokémon go

Pokémon Go propose régulièrement des mises à jour. Sauf que problèmes : elles apportent plus de bugs que ce qu’elles en corrigent…

Pokémon Go propose souvent des mises à jour à ses utilisateurs. Cela permet de les fidéliser mais aussi de résoudre des bugs qui pourraient faire leur apparition durant les parties de jeux… Seulement, ce sont les joueurs qui risquent de ne pas être contents puisque la dernière mise à jour a l’air d’en avoir apporté plus que corrigé… D’où vient le problème ? Quels sont ces bugs ? Voici un tour d’horizon des difficultés rencontrées par les utilisateurs.

Pokémon Go : des Pokémon et des bugs

La dernière mise à jour de Pokémon Go devait présenter les nouveaux Pokémon Shiny à ses utilisateurs ainsi que la deuxième génération de Pokémon, et en profiter en même temps pour célébrer le festival Aquatique. Seulement, ce n’est pas le festival auquel les utilisateurs s’attendaient…

C’est la plateforme Reddit qui a relevé plusieurs mécontentements de la part des joueurs assidus. En effet, le premier bug qui ressort est la disparition régulière de la liste de Pokémon à proximité du dresseur… Comment jouer si on ne sait pas quel Pokémon est présent ? Aussi, des ralentissements se font sentir lors d’une rencontre ou bien de l’entrée dans une arène. De nouveau gênant pour pouvoir jouer correctement. Certains sont même confrontés à un bug complet de l’application lorsqu’ils cherchent à défiler l’ensemble des options de la salle de sports ou encore au niveau de la connectivité.

Un ensemble de problèmes qui mette à mal la partie du joueur. Pour l’instant, aucune déclaration n’a été faite de la part de Niantic : ni au sujet de la provenance de ces bugs ni de leur correction. En attendant un début de réponse, le mieux est encore de retourner à la version antérieure du jeu. Et pour ceux qui n’ont pas encore eu la mise à jour, un conseil : attendez encore un petit peu…

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here