Le Pokemon Go Plus, un bracelet connecté, sortira en septembre

1
pokemon go plus

Le bracelet connecté qui vous gardera de sortir votre téléphone pour jouer à Pokemon Go est repoussé à septembre.

Pokemon Go est LE phénomène du moment. Ainsi, il n’est pas rare de voir des attroupements se former, voire des mouvements de foule comme à Bordeaux dimanche. Énormément de gens jouent à Pokémon Go, que ce soit de l’enfant à l’adulte, en passant par l’étudiant. Mais le jeu dispose d’un problème, et pas des moindres : notre smartphone doitpokemon go plus emballage être constamment connecté au jeu pour pouvoir attraper les petits monstres. Du coup, la batterie s’épuise vite, les gens restent les yeux collés à leur écran, quitte à aller n’importe où. Donc Nintendo a eu la bonne idée d’inventer le Pokemon Go Plus, un bracelet connecté presque indispensable pour jouer en toute sérénité à Pokemon Go.

Prévu en juillet, mais repoussé à septembre

Le Pokémon Go Plus était d’ores et déjà en précommande, et pourtant, il s’est retrouvé en rupture de stock. Du coup, Nintendo a préféré repousser la sortie du bracelet pour renflouer la production. Cependant, n’est ce pas seulement un coup marketing ? L’engouement étant extrêmement fort en ce mois de juillet, Nintendo préfère faire reposer l’application sur ses acquis plutôt que de tout lâcher en même temps. Ainsi, le mois de septembre correspondant à la rentrée, Nintendo voudra peut-être relancer la machine en sortant le Pokemon Go Plus.

Ce bracelet connecté disposera d’un Bluetooth pour s’associer à votre smartphone, et vibrera ou allumera sa diode LED pour vous avertir de la présence d’un Pokemon. D’ailleurs, il n’y aura même plus besoin de sortir son téléphone, puisqu’en appuyant sur l’unique bouton, vous pourrez lancer votre pokeball. Vendu au prix de 39,99€, il fait déjà un tabac. Pour plus d’informations, nous vous invitons à aller voir sur le site officiel.

Trouvez-vous utile le Pokemon Go Plus ? Et surtout, comprenez-vous l’engouement autour de Pokemon Go ?

pokemon go plus poignet

Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here