Accueil Jeux vidéo Pornhub, les chiffres parlent d’eux mêmes !

Pornhub, les chiffres parlent d’eux mêmes !

    1

    Les statistiques de PornhubLa question : quels sont les joueurs qui se connectent le plus souvent sur le site de Pornhub via leur console ? Avez-vous la réponse ou du moins une petite idée ? Pornhub a réalisé des statistiques et nous apporte sa réponse.

    Pas besoin de vous faire un dessin car, apparemment, une bonne majorité d’entre vous connaît le site dont nous vous parlons dans cet article. Mais qui visons-nous ? Qui sont ceux qui vont le plus souvent sur le célèbre site pornographique canadien ?

    Les plus accros à Pornhub sont…

    Les joueurs de Sony avec la PS4 ! Alors, surpris ? La dernière console de Sony représente 46,9% du trafic sur Pornhub issu des consoles. Autant dire que les utilisateurs des consoles Microsoft ou encore Nitendo sont des petits joueurs. Mais bon, on peut expliquer cela par l’importante part de marché que possède Sony avec sa PS4. Cela ne veut donc pas forcément dire que les joueurs qui utilisent la PS4 sont de gros pervers, loin de là.

    Il me semble tout de même important de souligner que, l’année dernière, la console de Sony ne représentait que 40% du trafic sur le site de Pornhub. La progression actuelle s’opère au détriment de la Xbox One qui perd de sa part de trafic en passant de 45,7% en 2014 à 37,9% en 2015. Nitendo vient ensuite fermer la marche. Les utilisateurs de Wii représentent 8,9% du trafic et ceux de la 3DS ne représentent que 1,3% de visite sur le célèbre site canadien. Vient discrètement se greffer au tableau ceux qui utilisent la PS Vita pour jouer (ou pour surfer sur Pornhub) car ils représentent 5% des connexions. Alors, avec quelle console jouez-vous ?

    N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.