Accueil News Premier trailer de Marseille, la série française de Netflix

Premier trailer de Marseille, la série française de Netflix

    0
    marseille netflix

    Netflix vient de dévoiler aujourd’hui le premier trailer de la série Marseille, se première série française. Et il y a du monde au casting.

    Vous connaissez, avez vu ou avez entendu parlé des séries à succès Orange is the new black, House of cards, Narcos ou bien encore Dardevil ? Ce sont toutes des séries de Netflix, mais produites outre-atlantique. La première série Netflix produite en France s’intitule Marseille et son premier trailer vient d’être dévoilé.

    40 secondes

    Il n’est pas long et ne dévoile aucun personnage. Ce trailer est surtout là pour annoncer la date du lancement mondial de la série qui aura lieu le 5 mai prochain. Et comme pour chaque série produite par Netflix, tous les épisodes seront disponibles dès cette date.

    Pour l’histoire de départ, le maire de Marseille, incarné par Gérard Depardieu est candidat à sa propre succession. Les autres personnages seront tenus, entre autres, par Géraldine Paillas, Nadia Farès, Benoît Magimel, Nassim Si Ahmed et Stéphane Gaillard. C’est Dan Franck qui est à l’écriture et la réalisation a été co-dirigée par Florent Siri et Thomas Gilou. Netflix a déjà annoncé une saison 2.

    Et voici le trailer :