Première build de la branche Redstone 2 pour Windows 10

0
windows-10-redstone

Comme prévu, Microsoft se lance déjà dans le développement de la branche Redstone 2 pour Windows 10. Les Insider en mode Fast Ring viennent de recevoir la première build.

La fin de l’année devrait être plus calme au niveau des mises à jour d’importance pour Windows 10, Microsoft ayant décidé de reporter à 2017 les deux upgrades de tailles pour son système d’exploitation. Toutefois, Microsoft ne relâche pas ses efforts et la première build de la prochaine mise à jour, Redstone 2, vient d’arriver pour les membres du programme Insider.

Pas grand-chose pour le moment

Donc, cette première build de la branche Redstone 2 est suivie du numéro 14 901, mais n’apporte visuellement pas de nouveautés. En même temps, Microsoft avait prévenu que les prochaines builds seraient orientées au début sur le coeur du système et non sur les nouveautés. C’est assez logique puisque l’Anniversary Update arrivée au début du mois a apporté son lot de nouveautés et que les prochaines ne sont pas encore annoncées.

La seule rumeur, pour le moment, concernant les nouveautés de Redstone 2 concerne le retour de la gestion des SMS dans l’application universelle Windows 10 de Skype. Mais pour le moment, rien n’indique cela dans la build 14 901.

Pour rappel, le programme Windows 10 Insider de Microsoft permet de recevoir les préversions du système d’exploitation et dispose de trois modes : le Fast Ring pour obtenir les builds dès leur sortie, Lent pour les builds considérées comme stables et Release Preview pour les mises à jour cumulatives de la branche.

Notez qu’un tel programme existe aussi pour la suite bureautique Microsoft Office pour Windows et MacOS.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here