La « voiture volante » de Larry Page, le fondateur de Google s’illustre dans une première vidéo

0

Larry Page, le fondateur de la célèbre firme Google, travaille depuis un moment sur les voitures volantes. Une première vidéo test de la voiture commence à circuler sur Internet. L’équipe d’Ère numérique vous partage cette nouvelle.

Kitty Hawk est la société de « voiture volante » soutenue financièrement par le fondateur de Google, Larry Page. Et aujourd’hui, elle a publié la première vidéo de son prototype de véhicule. La société décrit le kitty Hawk Flyer comme un « véhicule volant tout électrique » conçu pour fonctionner sur l’eau et ne nécessite pas de permis de pilotage. Kitty Hawk promet que les gens pourront apprendre à faire circuler le Flyer « en quelques minutes ». DEs tests vidéos de l’appareil ont été effectués au-dessus de Clear Lake en Californie. Une version grand public sera disponible d’ici la fin de cette année. Si bien sûr, les tests s’avèrent satisfaisants.

Kitty Hawk Flyer : la voiture volante de Larry Page

La vidéo est en partie commerciale en effet, en commençant par une conversation au bord du lac entre les amis sur l’utilisation du Flyer. Avant de se retrouver à bord de ce que The New York Times décrit comme étant un engin aérospatial. L’engin qui vole par-dessus Clear Lake, dans le nord de la Californie. « Il est aussi bruyant qu’un speedboat« , rapporte également le New York Times.

Kitty Hawk n’a pas précisé exactement ce qu’est le Flyer et n’a pas non plus fixé de prix pour la version commerciale. Mais la société a évoqué une adhésion de 100 $ de trois ans qui offre un placement prioritaire sur une liste d’attente, pour les pilotes impatients de posséder un Kitty Hawk Flyer. Ainsi qu’un équipement de marque de société et un accès exclusif à un simulateur de vol et à des événements d’entreprise. Les membres obtiendront également un rabais de 2 000 $ sur le prix de détail éventuel.

Que pensez-vous de cette voiture volante ? Dites-le nous en commentaire.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here