Qualcomm VS Apple : la guerre fait rage

0
Qualcomm

Il y a quelques jours, et suite à des fuites concernant les prochains smartphones Apple, Qualcomm a voulu troller la grosse pomme et ses « innovations »…

Cela n’est un secret pour personne : entre Android et Apple, il faut souvent choisir son camp. Et cette fois, c’est Qualcomm qui prend les devants. Lorsqu’un nouvel iPhone sort, les pro-Android ne mettent pas longtemps à trouver tout ce qui ne va pas : le prix, le design, les applications, les dernières innovations… Tout est bon à prendre pour dire qu’ils sont loin d’être les meilleurs ! Qualcomm vous en donne un exemple.

Qualcomm VS Apple

Pour ceux qui ne le savaient pas, les deux géants étaient en procès. Le verdict a été rendu le 11 septembre, date à laquelle Qualcomm a décidé de publier une photo reprenant les dernières innovations présumées des prochains smartphones. Apple est sorti gagnant de ce procès, ce qui n’a pas dû faire plaisir à tout le monde… Et pour preuve.

La keynote d’Apple n’avait pas encore eu lieu, mais plusieurs informations avaient déjà fuitées concernant les prochaines innovations qui allaient être présentent dans les futurs smartphones. Ni une ni deux, Qualcomm n’a pas hésité à reprendre ses informations sous forme de tableau. D’un côté, les « innovations » amenées par Apple, et de l’autre, les smartphones Android ayant déjà intégrés ces dernières technologies.

Une bonne publication pour dire haut et fort que Qualcomm est à l’origine d’une grande partie de ces « nouvelles » fonctionnalités.

Seulement, il y a une différence entre les deux : ces fonctionnalités sont présentes sur divers smartphones Android, mais aucune n’est regroupée dans un seul et même smartphone. A l’inverse d’Apple, qui met à disposition des appareils améliorés avec ces différentes fonctionnalités. Et c’est peut-être ça qui fait la force de la marque à la pomme.

Aucun doute, la guerre entre les deux géants n’est pas prête de se terminer de sitôt…

Et vous, vous êtes pro-Android ou pro-Apple ?

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here