Quand des produits Apple sont intégrés dans des films historiques

2
Charlie Chaplin Apple
Charlie Chaplin avec un iPod Nano. Photo : Pablo Larrocha

Un fan de la marque à la pomme a fait parler son imagination en insérant des produits Apple dans des images de films historiques.

La technologie nous permet de réaliser des choses invraisemblables. C’est ce que l’on constate lorsque l’on observe les œuvres de Pablo Larrocha. Ce designer graphique s’est amusé à reprendre des images de films classiques pour y intégrer des iDevices, par le biais de Photoshop. Qui aurait pu penser voir un jour un iPhone dans la poche du costume d’Humphrey Bogart ou encore un iPod Nano dans les mains du célébrissime Charlie Chaplin ? Avec ses photos, Pablo Larrocha a été pour le moins créatif. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses œuvres sont un succès. Les produits Apple se fondent dans le décor comme s’ils avaient toujours eu cette place.

iPod Nano, iPhone 7 Plus, AirPods, les produits Apple se retrouvent dans le passé et c’est plutôt réussi

Le designer graphique a déclaré les avoir réalisés pour le plaisir des yeux et qu’aucune signification n’est à attribuer à ses œuvres. En effet, ces créations sont de très bonne qualité et on a vraiment du mal à distinguer le vrai du faux. On retrouve donc, entre autres, Charlie Chaplin avec un iPod, Laurel et Hardy avec un iPhone 7 ou encore Audrey Hepburn et Julie Andrews avec une perche à selfie. On vous laisse la lourde tâche de juger quelle image est la plus réussie, elles sont disponibles ici. Selon Pablo Larrocha, la meilleure création est celle où l’on voit Ginger Rogers en 1936, sur une plage tenant un iPhone 7 plus qui semble écouter de la musique avec les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple.

Ginger Rogers avec un iPhone 7 Plus et des AirPods
Ginger Rogers avec un iPhone 7 Plus et des AirPods. Photo : Pablo Larrocha

Que pensez-vous de ces œuvres et quelle est la meilleure image selon vous ? Partagez votre avis dans les commentaires, nous les lirons tous attentivement !

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire