Des rasoirs bic avec abonnement en ligne

1

bic

La très célèbre marque Bic a profité de la présentation de ses résultats pour annoncer la création du Bic Shave Club. Un abonnement pour ses rasoirs à destination des hommes.

Bic est principalement connu pour ses stylos, briquets et rasoirs jetables. Mais Bic produit et commercialise aussi des rasoirs traditionnels avec lames à changer et ce sont ces modèles qui vont être vendus à travers la nouvelle initiative du fabricant.

Un test grandeur nature

bic shave clubDonc, l’initiative de Bic dans le monde du e-commerce porte le nom de Bic Shave Club. Ce nom est très proche de l’initiative Dollar Shave Club qui propose de tester des rasoirs pour 1 dollar. Ce projet avait eu et a un tel succès que le géant Unilever avait racheté le site en 2015 pour 1 milliard de dollars.

Pour revenir à Bic Shave Club, le projet sera lancé au printemps prochain sur le site idoine sur lequel il possible, pour le moment, d’entrer son adresse email afin d’être averti sur l’avancement du club. Au début, cela sera une phase de test avec des produits uniquement destinés aux hommes. Mais, si le succès est au rendez-vous, la gamme de produits et services pourrait s’élargir.

Bic se devait de réagir avec un bénéfice en chute de 23,2 % en un an et que la concurrence, Gilette pour la citer, a déjà investi sur ce créneau.

Alors les hommes, intéressés par ce concept ?

Noter cet article

1 commentaire

  1. Hello !

    Super article, et bonne analyse du marché, mais vous avez oublié Monsieur Barbier, qui s’est lancé sur ce marché en 2013, et qui est lui aussi en pleine expansion, sans levée de fonds, mais avec ses petits bras musclés ; )

    https://www.monsieurbarbier.com/

    https://blog.monsieurbarbier.com/bic-shave-club-rasoirs-abonnement/

    N’hésitez pas à nous contacter sur contact@monsieurbarbier.com pour avoir plus d’infos afin de compléter le panorama de votre article, on est toujours à dispo !

    Barbièrement vôtre,

    MB.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here