Razer propose une nouvelle solution streaming !

0

Razer Cortex GamecasterRazer Cortex : Gamecaster a été testé en bêta par 10 000 joueurs et maintenant, ce logiciel de streaming peut être disponible pour tous.

L’entreprise américaine d’informatique Razer, fondée en 1998 a pour mission de développer et de vendre des périphériques informatiques pour joueurs. Aujourd’hui, dans le but d’être encore plus performant et de répondre au mieux à la demande des gamers, l’entreprise américaine va publier Razer Cortex : Gamecaster qui intègre des nouvelles fonctions. Il ya de quoi rendre heureux les 11 millions d’utilisateurs du logiciel.

Razer Cortex : Gamecaster

Il s’agit là d’un logiciel de streaming conçu pour les joueurs. Ainsi, ceux qui utilisent ce logiciel pourront, sans aucune difficulté, enregistrer et diffuser leurs parties sur des plateformes comme Azubu, Youtube Live, etc, mais également activer ou désactiver la webcam et faire une capture d’écran sans jamais perdre de vue le jeu. Cet outil de retransmission s’effectuera via une fenêtre discrète superposée qui s’éclipse quand elle n’est pas utilisée. Deux versions de sont mises à disposition.

Il y a une version gratuite qui permet au joueur d’envoyer des enregistrements sans watermark avec des résolutions pouvant aller jusqu’à 720p. Le streaming à plus de 720p est également disponible gratuitement mais avec un watermark discret qui sera visible sur la rediffusion. Pour accéder au contenu Premium, il suffit d’activer une licence Pro qui procure une meilleure qualité ainsi qu’un streaming moins lourd en ressources grâce au code x265, des commentaires sur l’écran et des outils de chat sur Twitch. Il faut prévoir 37 euros à débourser pour une période d’un an et 13,99 euros pour trois mois.

Ce logiciel semble prometteur car Min-Liang Tan, le co-fondateur et CEO de la firme américaine, nous confie que « Nous avons reçu les félicitations d’un grand nombre de joueurs pour notre volonté de créer un logiciel de streaming facile d’utilisation et leur aide a été déterminante pour que le Gamecaster atteigne ce niveau ».

Pas de commentaires

Laisser un commentaire