Razer annonce sa manette Raiju de compétition pour PlayStation 4

0

raiju-visuel3

Le spécialiste d’accessoires de jeux vidéo Razer a annoncé sa nouvelle manette pour la console PlayStation 4 dédiée à la compétition : la Razer Raiju.

Raiju est un animal, un yōkai appartenant à la mythologie japonaise qui pourrait se traduire par animal tonnerre ou la bête de la foudre. C’est un compagnon du dieu shinto de la foudre Raiden et, s’il est habituellement calme et inoffensif, peut se déchaîner et engendrer de grandes destructions. C’est évidemment en se basant sur ce mythe que Razer a développé sa nouvelle manette pour PlayStation pour les professionnels de l’eSport.

Touches programmables

Pour développer sa nouvelle manette pour PlayStation 4, Razer s’est appuyé sur les retours de joueurs professionnels tels que Tyler « FeLonY » Johnson et Brice « Faccento » Faccento, anciens membres de l’équipe eLevate (Call of Duty).

Avec ses retours et ses idées, Razer propose donc pour sa Raiju des arrêts de gâchettes mécaniques ainsi qu’un mode de gâchette ultrasensible. La manette comporte 4 boutons multifonctions et entièrement programmables : deux bumpers et deux gâchettes. Les gâchettes, bumpers et les boutons actions utilisent la technologie Razer Hyperesponse afin d’avoir un temps de réponse très court.

Le panneau de configuration rapide à 4 boutons de la Razer Raiju permet un accès rapide à une multitude de fonctions. Il est possible d’alterner rapidement entre deux profils définis par l’utilisateur ou de couper le son par exemple.

La manette est d’ores et déjà disponible en Europe pour un tarif de 169,99 euros.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here