RED : une vidéo dévoile l’aspect du smartphone Hydrogen One à 1200 dollars de la société

0

Nous avons enfin quelques détails supplémentaires sur le prochain smartphone Hydrogène One à 1 200 $ de la société RED, grâce à une vidéo que Marques Brownlee vient de publier sur YouTube. Marques Brownlee est un Youtubeur réputé aux États-Unis qui s’intéresse aux nouveaux smartphones. RED lui a permis de découvrir quelques prototypes différents du téléphone.

Parmi les différents prototypes de smartphones qui ont été montrés à Marques Brownlee, il y avait un prototype non-fonctionnel avec le design final de celui-ci, un autre prototype doté de l’écran holographique et un troisième modèle doté de l’APN de RED.

Hydrogen One : le smartphone de RED se dévoile en vidéo

La première chose qui saute aux yeux est tout de même la taille du téléphone. Il est énorme. En effet, l’Hydrogen One est à peu près de la même taille qu’un iPhone 7 Plus avec une coque de protection. Ce n’est pas vraiment surprenant compte tenu de la façon dont RED veut que ce téléphone soit doté d’une technologie de pointe, tout en servant de base pour un système de caméra modulaire potentiellement énorme. Il est logique que le smartphone soit plutôt imposant.

Toutefois, Brownlee parle d’une prise en main agréable d’un smartphone assez large (5,7 pouces). Le Youtubeur a également attiré notre attention sur d’autres détails tels que : le bouton d’alimentation qui jouera également le rôle de lecteur d’empreintes digitales. Il existe un bouton d’enregistrement vidéo également. Il y a aussi des haut-parleurs stéréo à l’avant et un double capteur photo. Sans oublier la présence d’un port USB Type-C ainsi qu’un port Jack.

En ce qui concerne le prototype qui montre l’affichage « holographique » du téléphone, tout ce que nous voyons, c’est la réaction de Brownlee. Cependant, celui-ci a affirmé que l’effet produit par l’écran est réellement impressionnant. Brownlee dit que RED aura un prototype fonctionnant au cours des 30 à 45 jours à venir. Nous en saurons plus à ce moment-là.

Que pensez-vous de l’Hydrogen One à 1200 dollars ? Dites-le nous en commentaire.

 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here