Ripple : des tentacules connectées pour vous aider à draguer plus facilement

2

Tentacules connectées RippleVous n’êtes pas un as de la séduction ? Vous avez peur de vous prendre un râteau ? Optez pour les tentacules connectées Ripple qui ont été conçues par quatre étudiants du Royal College of Art de Londres.

Avec Ripple, vous allez immédiatement savoir si l’homme ou la femme qui vous regarde est attiré(e) par vous ou par la personne à côté. Ainsi, cela vous permettra de ne pas vous taper la honte en allant lui parler.

Un accessoire original et prometteur

Le Ripple a une forme peu commune. Il s’agit d’un harnais métallique qui se porte comme un sac à dos. Vous aurez au niveau de chaque épaule un système de tiges en plastique colorées composé chacun d’une caméra qui vous informera si quelqu’un vous jette des regards. Le Ripple émettra alors un signal qui signifiera que vous devrez donner la meilleure image de vous. Ensuite, l’appareil vibrera et dégagera de la chaleur si vous vous mettez à regarder à votre tour l’homme ou la femme qui vous porte une attention particulière. À partir du moment où vous croiserez son regard, les tentacules gigoteront dans tous les sens et ce sera le moment d’entamer une conversation.

Pour les créateurs de cet appareil, à savoir Lyle Baumgarten, María Apud Bell, Huishan Ma et Jonathan Rankin, le Ripple « encourage l’expérience de la cour dans la vie de tous les jours ».

Seuls deux prototypes existent pour le moment donc ne vous attendez pas à mettre la main sur votre Ripple tout de suite. Si ces tentacules connectées parviennent à être commercialisées un jour, nous sommes sûrs que beaucoup de personnes vont se jeter sur elles.

Que pensez-vous de cet appareil ? Dites-le nous dans les commentaires !

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Nan mais le gars qui se ballade avec ça sur les épaules aura forcément tous les regards sur lui xD
    Le 1er avril c’est pas encore !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here