Samsung Galaxy S8 : des utilisateurs coréens se plaignent d’un écran rouge

0

Samsung Galaxy S8Le Samsung Galaxy S8 est censé faire oublier l’échec cuisant du Samsung Galaxy Note 7 mais certains utilisateurs coréens ont relevé des problèmes d’écran rouge sur ce nouveau flagship.

En France, ceux qui ont précommandé le Samsung Galaxy S8 devraient le recevoir au cours de cette semaine mais ils vont peut-être regretter d’avoir mis de l’argent dans un smartphone qui rencontre déjà quelques soucis notamment au niveau de l’écran.

Samsung Galaxy S8 : des problèmes d’écran liés à une fin de production bâclée pour répondre à la demande

Tout comme nous, les Coréens ont longtemps attendu avant d’avoir dans leurs mains le Samsung Galaxy S8. Ils ont eu la chance d’acheter cette nouvelle génération de Samsung Galaxy S avant nous. D’ailleurs, la firme a réalisé un nombre de précommandes record en Corée du Sud (728 000 exemplaires lors de la première semaine). Cependant, les mobinautes se sont rapidement plaints à Samsung à cause d’un voile rouge qui venait recouvrir la dalle du flagship. C’est sur les réseaux sociaux que les utilisateurs ont montré des photos de leur téléphone avec ce problème.

Samsung Galaxy S8 écran rougeComme on peut le voir, toute la surface de l’écran est recouverte par ce voile. Certes, il n’est pas vraiment handicapant mais à ce prix, il ne devrait pas y avoir ce problème d’autant plus que Samsung a présenté cette dalle comme sa plus grande innovation.

La marque a rapidement répondu en disant que « ce n’est pas un problème de qualité et que cela peut être réglé dans les paramètres du smartphone. Si la couleur rouge est toujours là, les clients peuvent échanger leur smartphone au SAV. ». Le souci est qu’un bon nombre d’utilisateurs vont devoir passer par la case SAV étant donné que la modification des paramètres ne change rien.

D’après un analyste, ce problème s’expliquerait par une fin de production accélérée et bâclée pour répondre à une demande sans cesse croissante.

Réagissez dans les commentaires à propos de cette news !

Pas de commentaires

Laisser un commentaire