Samsung prépare quelque chose de spécial pour l’écran de son Galaxy S9

1

Samsung Galaxy S8 PlusÀ peine le Samsung Galaxy S8 sorti, son successeur, le Galaxy S9, fait déjà parler de lui. Selon des informations importées de Corée du Sud, ce smartphone va avoir ses 4 bords incurvés pour que l’utilisateur puisse jouir de l’intégralité de l’écran.

Si cela venait à se confirmer cela sonnerait comme un véritable exploit. Le Samsung Galaxy S9 pourrait avoir tous ses bords incurvés. Cela équivaudrait à jouir de 98% de la surface de l’écran. Le Samsung Galaxy S8 a déjà réussi la performance de posséder deux bords incurvés, ce qui donne l’impression que l’écran ne s’arrête pas seulement à sa surface. Cette amélioration technique que pourrait proposer le Samsung Galaxy S9, aura sans doute un impact encore plus important sur les ventes.

Samsung devra faire face à des difficultés techniques sur le Galaxy S9

En effet cette option que pourrait offrir le Samsung Galaxy S9 serait très difficile à réaliser. Les quatre bordures arrondies posent des questions, notamment la présence de différents composants indispensables dans un téléphone. Les questions de la présence des haut-parleurs ou encore celle des différents capteurs se posent. Le processus serait même quasi-impossible. Samsung rencontre un autre problème dans la conception de ses quatre bordures incurvées. Il se manifesterait dans le fait que lorsque cette prouesse technique est réalisée, les angles ne seraient plus sensibles au toucher. Cette énigme aurait même découragé Apple à se lancer dans cette innovation.

Le constructeur sud-coréen pourrait marquer l’histoire avec son Samsung Galaxy S9 si cette information se révèle être vraie. Pour le moment nous sommes loin de connaître la vérité. Le Samsung Galaxy S8 possède déjà un écran époustouflant en ultra haute définition (1440 x 2960 pixels) qui mesure 5,8 pouces. Qu’en sera-t-il pour le Samsung Galaxy S9 ? Affaire à suivre.

Dites-nous ce que vous pensez de cette news dans les commentaires !

Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here