Accueil Jeux vidéo Sega fête la Saint Valentin à sa manière

Sega fête la Saint Valentin à sa manière

    0
    heart-462873_1280

    Sega fête la Saint Valentin d’une drôle de manière avec la troisième édition de l’opération « Make war not love ». Des jeux gratuits sont à télécharger sur Steam, et des promotions sont disponibles.

    La Saint Valentin est la fête des amoureux, mais pas pour Sega qui, pour la troisième année de suite, mène l’action « Make war not love » / « Faites la guerre pas l’amour ». Cette opération marketing, un peu comme la Saint Valentin, se traduit par des jeux gratuits et des promotions sur d’autres jeux.

    Les jeux

    Ainsi, dans le pack Make war not love 3 de cette année, les trois jeux proposés gratuitement au téléchargement via Steam sont Jet Set Radio, Golden Axe et Hell Yeah !. Ce pack est disponible depuis le 14 février et jusqu’au 20 février. Un autre packk devrait venir compléter le premier avec Streets of Rage 2, Binary Domain et Condemned.

    Outre ces jeux gratuits, des promotions sur d’autres titres sont en cours parmi lesquels Company of Heroes 2, Total War : ATTILA, ou encore Warhammer 40,000 : Dawn of War II. Notez aussi qu’un pack spécial regroupe 9 jeux de stratégies sous le nom de Total War Master Collection.

    Bref, si vous êtes célibataire ou que votre moitié est aussi férue de jeux vidéo que vous, ces offres sont pour vous. Et rien n’empêche de faire l’amour et la guerre (virtuelle).