Sharp agrandit sa famille de tableaux interactifs Big Pad

0
pn-70tw3-meeting2-g185742995-960

Si Microsoft vient d’annoncer la commercialisation de son Surface Hub, Sharp agrandit sa famille de tableaux interactifs avec le Big Pad PN-70TW3.

Le nouveau modèle de tableau interactif (IFPD – Interactive Flat Panel Display) de Sharp, le PN-70TW3, est le premier de la gamme a disposer de fonction de connexion sans fil. Comme son nom peut le laisser supposer, la taille de son écran LED est de 70 pouces et il affiche une résolution FullHD de 1 080 x 1 920 pixels avec des angles de vue de 176° dans tous les sens.

Sans fil

pn-70w3-with-sharp-touch-viewing-software-t470658745-2-960La grosse nouveauté de ce Big Pad est de permettre la connexion sans fil au tableau interactif pour 10 participants. Ainsi, ces derniers, à l’aide de leurs smartphones, tablettes ou ordinateurs, ils peuvent prendre la main sur le tableau pour interagir avec le contenu ou diffuser du contenu grâce à l’application MirrorOp. L’écran du tableau accepte 10 points de contact simultanés grâce à une technologie infrarouge offrant une grande précision.

Si le Big Pad PN-70TW3 peut être utilisé avec un ordinateur, il dispose de son propre système d’exploitation permettant une utilisation directe sans attendre le démarrage de l’ordinateur. Son stylet interactif permet d’agir directement sur le contenu affiché. Notez qu’il est compatible avec la norme DICOM pour l’affichage des radios médicales.

Il dispose de 3 ports HMDI, d’un port DisplayPort, de deux ports VGA dont un compatible Composante, de deux entrées audio 3,5 mm, de deux enceintes de 10W, d’un port Ethernet et de deux ports USB.

Question tarif, Sharp précise qu’ils varient selon les distributeurs. Pour la France, on peut le trouver à partir de 8 000 euros hors taxes.

Pour finir, une vidéo de présentation du Sharp PN-70TW3 :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire