Accueil News Skype Translator pour tous sur Windows

Skype Translator pour tous sur Windows

    0
    skype-835470_1920

    Le déploiement de l’outil de traduction intégré à Skype poursuit sa route et Microsoft indique aujourd’hui sa disponibilité pour tous sur Windows.

    skype translator activationQuelques utilisateurs pouvaient profiter de la traduction automatique et instantanée dans Skype, mais cela va se généraliser pour Windows dans un premier temps.

    Microsoft semble assez confiant pour déployer sur Windows Skype Translator pour tous les utilisateurs. Pour rappel, cet outil permet de traduire les conversations écrites dans 50 langues, mais peut aussi traduire les conversations parlées dans sept langues, dont le français.

    Des chiffres

    Microsoft donne, avec cette annonce, quelques chiffres sur l’utilisation de son service de traduction. Ainsi, les traductions les plus souvent réalisées sont entre le français et l’anglais. Donc, soit les Français ont des soucis avec la langue de Shakespeare, soit les Anglais ont des problèmes avec la langue de Molière, soit les deux. Le nombre d’appels vidéo a augmenté de 400 % depuis le lancement de Skype Translator et le plus grand nombre d’appels entre pays est fait entre le Ghana et l’Allemagne.

    Reste à Microsoft à déployer le même outil pour OS X et les smartphones. Pour ces derniers, Microsoft dispose d’une application dédiée, Microsoft Translator, qui peut être installée sur Windows Phone,Android et iOS, mais aussi sur Android Wear et l’Apple Watch. Les liens pour Android Wear et l’Apple Watch sont les mêmes que pour les applications smartphones.