Snapchat ajoute une nouvelle fonctionnalité de filtres vocaux avec sa mise à jour

0
Snapchat

Snapchat a lancé discrètement une autre mise à jour sur ses applications Android et iOS. La mise à jour apporte quelques nouvelles fonctionnalités qui devraient encore améliorer l’expérience des utilisateurs avec Snapchat. Ce serait la deuxième mise à jour de Snapchat publiée en une semaine.

La dernière mise à jour de Snapchat sur iOS et Android permet désormais aux utilisateurs de faire ce que les marques peuvent déjà faire : ajouter un lien à vos snaps. Vous serez maintenant en mesure de lier un URL à votre snap. Comme cela, vos amis n’auront simplement qu’à glisser vers le haut pour accéder directement au lien que vous avez ajouté à votre snap.

Au programme, de nouvelles fonctionnalités pour Snapchat

La nouvelle mise à jour, ajoute une autre fonction à Snapchat basée sur la réalité augmentée. La fonction backdrops permet de couper une zone sélectionnée, ainsi, vous pourrez séparer le fond d’une image d’un élément en avant-plan. Il sera, par exemple, possible de mettre un motif coloré sur le fond de l’image. La nouvelle option est disponible via une nouvelle icône dans l’outil Ciseaux. La fonction est utile lorsque vous souhaitez qu’un fond différent apparaisse dans votre photo

La nouvelle version de Snapchat introduit une nouvelle fonctionnalité : les filtres vocaux. La nouvelle fonctionnalité est censée permettre aux utilisateurs d’ajouter des effets à leur voix. En fonction de 4 personnages différents, il sera possible de modifier son timbre de voix.

Avec le chaton, vous aurez une voix aiguë, l’ours vous donnera une voix plus grave, le robot vous conférera évidemment une voix robotique et l’homme vert vous donnera une voix d’extraterrestre. Toutes les nouvelles fonctionnalités annoncées sont disponibles sur les plates-formes Android et iOS avec la dernière version de Snapchat.

Que pensez-vous de ces fonctionnalités ? Dites-le nous en commentaire.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here