Snapchat : Elle diffuse la vidéo de l’agression sexuelle de son amie pour se venger

2

SnapchatAux Etats-Unis, une femme a prémédité l’agression sexuelle de son amie pour se venger. Elle a ensuite diffusé la vidéo sur Snapchat. 

Snapchat avec son concept de story, a marqué les esprits. Le fait de pouvoir poster ou envoyer des vidéos qui disparaissent au bout de 24 heures. Cela peut donner de bonnes comme de mauvaises idées. Comme c’est le cas dans cette histoire. En effet, un fait-divers bien sordide s’est déroulé aux Etats Unis, plus précisément à Chicago à la fin du mois d’août. Une femme nommée Beth Rae Harris a incité une personne à violer son amie. Elle a également filmé son agression et a diffusé la vidéo sur Snapchat. La victime âgée de 23 ans, a porté plainte.

Elle aurait diffusé cet horrible acte sur Snapchat pour se venger de son amie !

Beth Rae Harris a proposé à la jeune femme de 23 ans de passer la soirée avec elle. La victime a accepté, et les deux se sont rendues dans une boîte de nuit. Lors de leur passage, un homme a invité les deux jeunes femmes chez lui pour une soirée privée. C’est à ce moment que le drame a commencé pour la victime qui s’est réveillée au petit matin. Alors qu’elle n’avait aucun souvenir de la soirée, elle a décidé de se connecter sur Snapchat. C’est avec stupeur, que la jeune femme a découvert des vidéos d’elle se faisant violée tout en étant inconsciente. Après avoir porté plainte, la police a mené l’enquête et a réussi à reconstituer l’histoire. Beth Rae Harris aurait décidé de se venger de la victime. À cause d’une dispute lors de cette soirée à propos d’un homme. Elle aurait alors incité une de ses connaissances à abuser de son amie. C’est elle-même qui aurait filmé les scènes sur Snapchat. Beth Rae Harris est actuellement incarcérée et la caution pour sa libération a été fixée à 100 000 dollars.

N’hésitez pas à réagir à cette affaire dans les commentaires. 

 

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. avec des amies comme ça pas besoin d’ennemie. les femmes peuvent être vraiment tordue quand il s’agit d’histoire de mec. pas sûr qu’un mec y aurait pensé. trop primaire pour ça.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here