Sony partage la musique avec ses enceintes SRS-X

0

La marque nippone complète sa gamme d’enceintes portables sans fil avec trois nouveaux modèles baptisés respectivement : SRS-X11, SRS-X33 et SRS-X55. Les trois modèles sont compatibles Bluetooth et NFC ce qui permet d’appairer un smartphone, une tablette ou un ordinateur compatible aisément et de profiter également de la fonction mains libres le cas échéant.

SRS-X11_B_Black_cw_strap.jpg

La X11 arbore un design en forme de cube capable de délivrer une puissance de 10W. Elle est disponible dans différents coloris pour s’adapter à tous les styles de vie et intérieurs et profite d’une fonction appelée « Ajouter » qui permet de jumeler deux enceintes pour créer un environnement stéréo. La SRS-X11 dispose d’une batterie rechargeable capable d’une autonomie d’environ 12h. Elle sera disponible en avril au prix de 85 euros.

SRS-X33_R_Lifestyle_01.jpg

La X33 vient succéder à la SRS-X3 avec un design similaire mais 20% plus petit et des couleurs plus franches (bleu, rouge, blanc, noire). Cette mini enceinte assure un fonctionnement musical pendant près de 12h et profite de la technologie sans fil appelée Sony LDAC assurant une meilleure qualité de restitution. La SRS-X33 sera disponible en mai au prix de 160 euros.

SRS-X55_B_Black_Situation_0.jpg

Enfin, la X55 est un modèle légèrement plus imposant qui se présente sous la forme d’une brique habillée d’un bel écrin design. Elle affiche une puissance de 30W, profite de la technologie Sony LDAC et assure un fonctionnement pendant près de 10h sans interruption. La SRS-X55 sera disponible en mai au prix de 200 euros.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here