Spotify teste une nouvelle fonctionnalité en mode conduite

0
Spotify

Spotify teste une nouvelle fonctionnalité en mode conduite, selon certains utilisateurs qui l’ont affichée sur Reddit. Certains utilisateurs ont eu accès à une nouvelle fonctionnalité qui leur permet d’activer un mode conduite qui confère des boutons plus larges, annonce des chansons et comporte des commandes vocales (qui ne sont pas encore actives).

Les photos publiées par l’utilisateur de Reddit, Chris54721 montrent la nouvelle interface utilisateur. Celle-ci comporte un emblème de voiture dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de lecture. Permettant ainsi aux utilisateurs d’activer le mode conduite. Cela rend les boutons avant et arrière plus larges et ajoute un microphone qui, théoriquement, vous permettrait de demander la lecture de morceaux. Spotify pourra également annoncer la prochaine chanson afin de ne pas avoir à regarder vers le bas pour vérifier le titre.

Spotify : un nouveau mode conduite en préparation ?

Pour l’instant, il n’est pas encore sûr qu’une telle fonctionnalité puisse voir le jour officiellement puisqu’elle est encore en phase de test. Spotify teste une tonne de fonctionnalités différentes tout le temps qui finissent souvent par se retrouver sur un petit nombre d’appareils utilisateurs. Souvent destinées aux employés de Spotify. Mais d’après les captures d’écran qui ont fuité sur Reddit, il est clair que cette fonctionnalité a été mise sur des appareils publics. Elle se développera peut-être vers un public plus large avec un peu de chance. Par ailleurs, il est probable que Spotify sortira éventuellement un mode conduite, compte tenu du nombre de personnes qui l’utilisent pendant la conduite. Mais nous ne savons pas encore quand cela se produira. Pour le moment, tout ce que nous avons, c’est un petit test.

Que pensez-vous d’un éventuel mode conduite sur Spotify ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire