« Starblood Arena », le jeu qui sublime la réalité virtuelle

0

StarBlood ArenaAnnoncé en 2016 lors de la Playstion Experience, Starblood Arena était attendu de pied ferme par les possesseurs du casque de réalité virtuelle. Le 12 avril 2017, ce shooter arena a vu le jour. C’est une exclusivité pour les détenteurs du Playstation VR. En effet, aucune version classique n’est annoncée sur la PS4.

Pour ceux qui ne savent pas, Starblood Arena est un shooter arena, autrement dit un jeu de tir qui nous plonge dans différents univers. Les joutes entre combattants peuvent aller jusqu’à 8 joueurs en ligne. Bien évidemment, ce jeu détient aussi sa campagne solo mettant en scène neuf personnages qui ont tous leurs propres pouvoirs. Tout cela plongé au cœur de maps toutes plus déjantées les unes que les autres.

Un jeu en adéquation avec le Playstation VR

Avec Starblood Arena, on se rend bel est bien compte de la force des jeux de tir en réalité virtuelle. En effet grâce au Playstation VR, Starblood Arena nous plonge au cœur d’un univers spatio-temporel déjanté et magnifique.

Outre les modes fidèles aux jeux de tir Deathmatch et Team DeathMatch où les détenteurs du Playstation VR pourront jauger leurs forces de frappe, nous retrouvons deux modes qui vont occuper les journées des Gamers.

Le premier mode se nomme « Gridirion ». À la manière d’une partie de football américain, les joueurs sont amenés à marquer des points tout en détruisant leurs adversaires à coup de rayon laser ou autres pouvoirs qu’offre ce divertissement. Le second est un peu semblable au mode survie présent dans la majorité des jeux de tir. Il se nomme « Envahisseur ». Vous aurez la possibilité en coopération de combattre d’incessantes vagues d’aliens qui souhaitent semer le chaos. Ce jeu livre donc de très bonnes soirées entre amis. « Starblood Arena » est disponible sur le Playstation Store au prix de 39.99 euros.

Comptez-vous l’acheter ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here