Accueil News Steve Wozniak balance sur la Watch d’Apple

Steve Wozniak balance sur la Watch d’Apple

    0
    Apple_Watch-01

    Steve Wozniak, qui a cofondé Apple avec Steve Jobs et Ronald Wayne, a toujours un mot à dire sur la firme à la pomme et ses produits. Aujourd’hui, c’est l’Apple Watch qui trinque.

    Autant le dire tout de suite, Steve Wozniak aime Apple et son histoire, avec cette société, lui permet et l’autorise à la critiquer. C’est tout de même lui qui a créé le premier ordinateur de la pomme.

    Mais ce qui est intéressant avec lui est qu’il n’a pas le langage lissé des gens du marketing et qu’il dit ce qu’il pense.

    Un bijou

    Steve-Wozniak-SpeakingPour lui, la montre connectée d’Apple ne tient pas de l’objet technologique, mais de l’a joaillerie. Lors d’une cession AMA (Ask Me Anything) sur Reddit, il a déclaré « que cela devient de la joaillerie lorsque vous allez acheter une montre entre 500 et 1100 dollars en se basant sur ce que vous pensez être ». Et d’ajouter : « 20 montres entre 500 et 1100 dollars. Le bracelet est la seule différence ? Ce n’est pas la compagnie qu’Apple était à l’origine, ou alors la compagnie a vraiment changé le monde ».

    Soyez rassuré, Steve Wozniak aime toujours Apple et soutient Tim Cook dans sa manière de diriger la compagnie. Il aime les logiciels, les appareils et trouve excellente la qualité de ces derniers.

    Détail amusant : devenez ce que porte Steve Wozniak au poignet ?