Summer Sale… sur Uplay

0

Qu’est-ce qu’attend le plus un joueur PC tous les ans. Les soldes Steam. Mais depuis quelques années, Valve doit compter avec quelques concurrents qui admettons-le ne lui font pas encore énormément d’ombre.GOG, Origin, Uplay en sont quelques exemples. Ça ne leur fait tellement pas d’ombre que même les soldes de ces autres plates-formes de téléchargement ne sont pas des événements en soit.

Pourtant, Uplay crée ses Summer Sales. Avouons-le, c’est loin d’être vilain. Elles dureront jusqu’au 24 aout. J’ai l’impression que tous les jours, six produits seront fortement mis en avant. Vu qu’on est jamais aussi bien servi que par soi-même, la proportion de jeux Ubi est importante avec Anno 2070n AC III Liberation HD, Might and Magic X. On trouve aussi Fallout 3 Goty, Dishonored GOTY et Injustice Gods Among Us, chez les éditeurs tiers. Uniquement du -66 ou -75% pour ces titres.

Mais il y a beaucoup d’autres choses, dans trois catégories qui s’échelonnent graduellement en fonction des pourcentages de baisse de prix, de jusqu’à -33, -50 et -75. De très jolies choses dans la dernière catégorie notamment. Du Deus Ex, du Tomb Raider, Hitman, Just Cause 2, Skyrim, Tropico 4, Portal… Le problème ? Pour ma part, ce sont pour une grande majorité des jeux que j’ai déjà sur mon compte Steam, ceux-ci étant très souvent des stars de la promo sur la plate-forme de Valve.

C’est donc assez rare que l’on se pose ce genre de question mais on peut franchement se demander s’il y a de la place pour deux dans cet univers impotoyable.

Uplay.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here