Super Mario Run prépare son arrivée sur Android

0

super mario run

Super Mario Run devrait enfin ravir les utilisateurs sous Android ! Et ce, dès le 23 mars prochain a annoncé Nintendo of America…

Super Mario Run avait déjà fait le bonheur des utilisateurs sous le système d’exploitation iOS. En effet, après sa présentation à la Keynote d’Apple en septembre de l’année 2016, les deux groupes avaient négocié une exclusivité pour que le célèbre jeu sorte en priorité sur le système d’exploitation de la grosse pomme. Le jeu était donc sorti au mois de décembre suivant. Désormais, une fois l’exclusivité passée, c’est les utilisateurs Android qui vont pouvoir en profiter. La sortie a été annoncée dans la nuit du 17 au 18 mars pour le 23 mars… Dans quelques jours donc.

Super Mario Run enfin sur Android !

Nintendo avait déjà évoqué qu’il préparait le lancement de Super Mario Run sur Android au début de l’année. Pour autant, aucune date n’avait été donnée. Il a fallu attendre la nuit du 17 au 18 mars pour que la marque publie un message sur Twitter annonçant le lancement pour le 23 mars. Il sera disponible dans une grande partie du monde, dont la France, évidemment. Et les utilisateurs vont être doublement ravis puisque c’est la deuxième version du jeu qui va leur être proposé. Seulement, comme pour la version sur iOS, il faudra débourser la somme de 10 euros pour déverrouiller l’ensemble des niveaux proposés par Nintendo.

Pour ceux qui souhaitent être tenus au courant du lancement de Super Mario Run, vous avez la possibilité de vous rendre dans votre Play Store, sur la fiche du jeu, et de cliquer sur le bouton « pré-enregistrer ». De cette façon, Nintendo vous enverra une notification dès que le jeu sera disponible. Vous aurez donc l’occasion de connaître la sortie du Super Mario Run avant le reste des utilisateurs.

Et vous, avez-vous hâte que Super Mario Run arrive enfin sur Android ?

Pas de commentaires

Laisser un commentaire