Super NES Mini : un déploiement possible cette année

0

Super NES MiniIl est désormais à peu près acquis que Nintendo travaille depuis pas mal de temps sur la Super NES Mini. D’autres pistes ajoutent que sa commercialisation se ferait cette année.

L’équipe de Nintendo est selon toute vraisemblance pleinement focalisée sur le développement de la Super NES Mini. Et d’après différentes sources, le site britannique Eurogamer en premier, la période de déploiement idéale serait les fêtes de fin d’année 2017. Certes, bien qu’Eurogamer prétende avoir obtenu cette information auprès de sources proches de Nintendo, cela reste une hypothèse. Cela dit, c’est une hypothèse qui n’est pas dénuée de vraisemblance. Loin de là ! En effet, le développement de la Super NES Mini coïnciderait donc avec la cessation de la production de la NES Mini. Cette « coïncidence » est tout sauf un indice anecdotique.

La Super NES Mini : une version plus aboutie par rapport à la NES Classic Mini

La sortie de la NES Classic Mini a sans doute fait des heureux parmi les gamers à la fin de l’année 2016. Justement, Big N remettrait cela selon Eurogamer. De plus, les fêtes de fin d’année semblent la période idéale pour la commercialisation d’une mouture plus aboutie qu’est la Super NES Mini. Pour rappel, si cette rumeur est relayée par plusieurs leakers, c’est notamment parce que le déploiement de la NES Classic Mini fut un franc succès. Par ailleurs, Eurogamer précise que malgré ce succès, les ruptures de stocks ont déçu plus d’un l’année dernière. De ce fait, Nintendo produirait davantage d’unités pour la probable commercialisation de la Super NES Mini. En tout cas, puisque Big N n’a évidemment pas confirmé cette fuite, les plus curieux devraient faire preuve de patience. Après tout, si Eurogamer dit vrai, la date de sortie sera portée à la connaissance de tout le monde dans les prochains mois afin d’organiser les précommandes.

Quels jeux attendez-vous de la future Super NES Mini ?

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here