Tomb Raider un jeu Nintendo ? Les internautes attaquent M6 sur Twitter

0

Tomb RaiderM6 proposait il y a peu un nouvel épisode de son émission « La Famille à remonter le temps » dans laquelle la chaîne propose à toute une famille de remonter le temps de quelques décennies. Pour cette émission, la famille devait remonter au cœur des années 90 et a joué à Tomb Raider.

Tomb Raider sur Nes

La famille qui participe à l’émission est entièrement relookée et passe en revue les chansons, programmes TV ou encore jeux vidéos de l’époque. Tout se déroule bien jusqu’au moment où l’on propose à la famille de jouer au jeu Tomb Raider, sorti 1996 sur la première édition de la Playstation de Sony. Et oui, ce sont bel et bien des manettes de Nintendo NES que les membres de la famille qui jouent ont dans les mains. Nous avons donc sur M6 des personnes qui jouent à Tomb Raider en multijoueurs, et sur Nes. Comme on peut le dire, c’est bel et bien une faille temporelle qui a été rencontrée lors de ‘La famille a remonter le temps ».

Twitter ne se prive pas d’en rire

Comme on pouvait s’y attendre, une telle énormité ne pouvait pas passer inaperçue et les réactions ne se sont pas faites attendre sur Twitter qui voyait les tweets se multiplier à ce sujet :

Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Tomb Raider un jeu Nintendo ? Les internautes attaquent M6 sur Twitter
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire