Accueil News TomTom Go Mobile en Freemium sur iPhone

TomTom Go Mobile en Freemium sur iPhone

    0
    635890781328479884XZ

    TomTom annonce l’arrive de TomTom Go Mobile sur iPhone en version Freemium. Gratuit avec limitation ou payant en complet.

    Le célèbre système de navigation TomTom arrive sur iOS avec un modèle économique spécial : le freemium. En effet, l’application et les services associés sont gratuits dans la limite de 75 kilomètres par mois. Et tous les services sont disponibles, dans le monde entier. Ainsi, vous retrouverez les cartes habituelles de TomTom avec le trafic, les zones de dangers, la cartographie téléchargeable, les points d’intérêt, le guidage vers les contacts et le guidage avancé sur changement de voie. Pour les radars, la fonction existe, mais est activée ou pas en fonction des pays. TomTom met à disposition la liste des pays pour cette fonction sur cette page.

    La fonction freemium vous permet aussi de tester l’application sans aucun engagement.

    Gratuit ou payant

    Les 75 kilomètres mensuels sont renouvelés au début de chaque mois, mais les kilomètres « non roulés » ne sont pas reportés et donc non cumulés avec ceux du mois suivant.

    Si les 75 kilomètres ne vous suffisent pas, vous pouvez passer par l’abonnement sur un an ou sur trois ans. Ainsi, pour un an, l’abonnement est à 19,99 euros soit 1,70 euro par mois, et pour trois ans, l’abonnement est à 44,99 euros soit 1,25 euro par mois.

    Pour télécharger TomTom Go Mobile, rendez-vous sur cette page. La version Android, disponible depuis mars 2015, est disponible sur cette page.