Total War Warhammer : Creative Assembly continue les licences historiques

0

warhammer.jpg
Avec Total War : Warhammer, The Creative Assembly passe de l’Histoire à l’Heroic Fantasy. Les responsables de la licence ont rassuré les fans dans une interview pour le site Game Watcher.

Annoncé à l’E3 Total War : Warhammer mixe les deux licences pour intégrer l’univers fantastique du jeu de plateau Warhammer. Traditionnellement la licence Total War propose des batailles épiques ancrées dans un contexte historique fidèlement reproduit. Les habitués de la licence pourraient ne pas se retrouver dans ce renouveau néanmoins rafraîchissant.

De nouvelles mécaniques pour satisfaire tous les joueurs

Ainsi, les développeurs rassurent les fans puisque, selon eux, c’est une « équipe dédié » qui s’occupe du développement de Total War : Warhammer. Les Total War consacrés à l’histoire cher à Stéphane Bern ne disparaîtront pas avec ce nouveau pari entre le géant Game Workshop, propriétaire de Warhammer, et The Creative Assembly.

Ils expliquent également l’apparition de nouvelles mécaniques de jeu grâce à aux monstres et à la magie. Des combats air-air et sol-ait feront sûrement leurs apparitions. Cela permettra de dynamiser l’aspect stratégique et satisfaire les fans de deux licences. Pour l’instant le projet semble bien parti grâce à une association intéressante. En matière de contenus, Total War : Warhammer devra également égaler ces aînés. D’ailleurs des contenus supplémentaires, compris dans deux DLC, sont d’ores et déjà prévus.

Il est clair qu’une vidéo et des explications ne suffisent pas pour juger de la qualité du jeu. Pour les plus inquiets, le développement des Total War historique continuent donc. Attendez vous à les retrouver ces prochaines années, des équipes travaillent dessus selon The Creative Assembly.

Rappelons que l’intégralité de la licence Total War est en solde sur Steam avec 75% de réduction ce Week-end. Vous pouvez également essayer  gratuitement ces très bon RTS sur la plateforme pendant 2 jours.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here