Ubisoft a travaillé sur la Xbox One Scorpio pour Assassin’s Creed Origins !

2

Ubisoft a travaillé sur la Xbox One Scorpio pour Assassin's Creed Origins !Le nouvel opus de la saga Assassin’s Creed va bientôt sortir. Ubisoft a testé le jeu sur la nouvelle console de Microsoft, la Xbox One X dite Scorpio.

Assassin’s Creed Origins est le nouvel épisode de la très célèbre saga, Assassin’s Creed. Présenté lors de l‘E3 2017, Ubisoft vient de dévoiler qu’Origins avait été présenté pour la première fois chez Microsoft. En effet, Origins avait déjà été testé sur la nouvelle console, Xbox One X, dite Scorpio.

Xbox One Scorpio : un premier jeu avec Assasssin’s Creed Origins

Microsoft et Ubisoft ont donc collaboré ensemble sur leurs nouveaux projets respectifs, soient la Xbox One X et le nouvel épisode des Assassins. Rappelons que ce dernier va se centrer sur l’Egypte Ancienne avec les aventures du héros Bayek. Le directeur du jeu, Ashraf Ismail a accordée une interview à We Write Things il y a quelques jours. Il précise d’ailleurs :

« Ça a été un plaisir de travailler sur la Xbox Scorpio. Ça a été plutôt facile de faire tourner notre jeu en très haute qualité vraiment rapidement. Avec la Xbox One X, le jeu est beau. Grâce à nos artistes, ingénieurs et directeurs techniques, le jeu est absolument magnifique visuellement. Je pense qu’avec la Xbox One X, c’est la plus belle version que nous avons car elle est rendue à une haute résolution. Nous avons plus de RAM avec laquelle travailler et il y a beaucoup plus d’outils à notre dispositions pour mettre en avant notre travail créatif. L’expérience de jeu est la même sur toutes les plateformes. Nous essayons de faire en sorte que le jeu soit le plus joli possible sur toutes les plateformes. Tout en prenant cela en compte, la version Xbox One X est clairement la plus belle version. »

Il semblerait que la nouvelle console de Microsoft connait déjà un franc succès, bien avant sa sortie. Rappelons également que le nouvel opus des aventures des Assassins, Assassin’s Creed Origins, sortira le 27 octobre prochain. Il sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One et est déjà disponible en pré-commande.

Etes-vous impatient de la sortie du prochain Assassin’s Creed ? Que pensez-vous de la Xbox One X Scorpio ? Dites-nous tout dans les commentaires !

2 COMMENTAIRES

  1. Je suis un passionné d histoire depuis l âge de 15 ans,assassins creed est un jeu historique qui m a fait connaître tellement de chose sur l histoire ces dix dernières années depuis le premier opus, en précommandant Assassin’s creed origins, et en explorant l egypte antique cela me donne encore plus envie de continuer à étudier l histoire est notre passé , qui était il,d ou venaient t’il et que mangeaient t il,par qui les pyramides grecs ont telles été construites,en jouant à origins cela me permettra de mieux comprendre l histoire de ce pays si beau qu est l egypte,avec sa superficie de 900 km2 dans l antiquité ,l egypte a tellement de chose à raconter,je suis a me mettre dans la peau de bayek pour mieux connaître ce pays si magnifique et ressentir ce que ressent bayek pour sa femme aya, j ai trouver encore mieux que l animus,plus besoin de machine pour explorer le passé de notre ancêtre, on vit comme si on était lui,un dédoublement de personnalité,deux personnalité la notre en stand bye,et celle de bayek qui remplace notre personnalité à nous on est lui en quelque sorte mais au 21 eme siècle,je l ai déjà fait plusieurs fois je me sentais tellement quelqu’un d autres dans une autre époque,que je n aimer plus l époque où je vivais elle me dégoûter,le passé et l histoire sont mes seul refuge loin de cette société entrain de sombrer,comme le dit le credo des assassins : rien est vrai,tout est permis,l’histoire fait partie de nous.

Laisser un commentaire