Un iPhone sauve un homme de la mort

0

Oui vous ne rêvez pas. C’est un australien qui doit une fière chandelle à son iPhone, qui lui a clairement sauvé la vie. Et merci Apple.

Un iPhone sauve un homme de la mort
Oui, en effet…

Remballez vos Pamela Anderson dans Alerte à Malibu ou vos Docteur Shepherd dans Grey’s Anatomie et dite bonjour à docteur Apple, ou même au sauveur iPhone. Cet australien n’a plus qu’à déposer un cierge et penser très fort à la firme à la pomme croquée.

iPhone fait aussi bouclier anti-flèches, et ça, personne ne nous l’a dit

On le sait, des happy end grâce à certaines fonctionnalités d’Apple, il y en a eu. Que ce soit avec le numéro d’urgence ou l’électrocardiogramme de l’Apple Watch. Mais que ce soit directement avec l’objet en lui-même, pas sur qu’on ai déjà vu. L’histoire se déroule en Australie, à Nimbin, plus connue sous le surnom de la ville des hippies. Un homme âgé de 43 ans a vu une personne proche de sa maison et, ne voyant pas au départ la nature de l’objet qu’il tenait dans les mains, s’est empressé de sortir son smartphone afin d’être sûr de capturer ce moment pour pouvoir le montrer auprès des forces de l’ordre, ultérieurement. De là, une flèche commence à décoller de l’antagoniste, qui possédait un arc à flèche (oui car lorsqu’on cambriole une propriété, on y va toujours avec un arc à flèche, c’est tout à fait banal).

Un iPhone aux allures de gilet par-balles

Alors qui l’eût cru ? Au moment de commencer à capturer ce moment, l’homme, armé, est passé à l’acte et a bandé son arc pour toucher le propriétaire de la maison. Ce dernier a alors mis son iPhone, tel un bouclier, face à son visage afin de parer la flèche. Cette même flèche qui aurait pu blesser gravement, voir tuer l’habitant de Nimbin, est venue transpercer l’iPhone. Le smartphone et sa vitre de protection ont sacrément bien amorti le choc puisqu’ils ont été légèrement transpercés, ce qui a permis à l’homme de subir qu’une simple blessure au menton. Aussi bénigne soit la blessure, le nimbinois à dû connaître la frayeur de sa vie et subir un sacré choc psychologique, mais comme on dit, plus de peur que de mal.

Voir aussi >> iPhone XS et XS Max : et un bug pour Apple, un !

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Un iPhone sauve un homme de la mort
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here