Un point sur ce que nous avons appris de la Microsoft Build 2017 pour le moment

0
build 2017

Nous y revoilà une fois de plus. C’est le moment où Microsoft prend quelques jours pour célébrer sa communauté ardente de développeurs web et d’ingénieurs logiciels. Pendant la Microsoft Build 2017, la firme a annoncé quelques mises à jour pour ses différents services et plates-formes, y compris Windows 10, Office 365 et la plate-forme cloud computing Azure.

La conférence Build 2017, comme on l’appelle, a lieu à Seattle cette année. Elle se déroule du 10 au 12 mai 2017. La première journée de l’entreprise a porté essentiellement sur les développeurs. La Build 2017 s’est quelque peu éloignée des habitudes des années précédentes. La première journée était largement consacrée à des projets comme les mises à jour de Windows 10 sur les appareils Surface de Microsoft.

Build 2017 : du 10 au 12 mai 2017

En effet, vous savez tous que Microsoft possède déjà un assistant virtuel depuis des années du nom de Cortana. Étant donné que la firme de Redmond a déjà couvert une grande partie de ce terrain là dans l’événement #MicrosoftEDU du 2 mai, il est logique de démarrer par celui-ci. Il reste pour l’instant exclusif aux smartphones de Microsoft ainsi qu’à ses ordinateurs. De plus, Cortana Skills Kit, lancé en avant-première publique, permettra aux développeurs de concevoir de nouveaux bots intégrables au sein de Cortana.

Microsoft a également pour projet d’améliorer l’intelligence artificielle. Cette journée était également consacrée à une IA, très humaniste. Sans oublier le projet de création des « skill cards » ou d’importation des « skill cards » déjà développées pour Alexa d’Amazon qui est en cours. Ainsi davantage d’applications compatibles avec Cortana pourraient voir le jour. Nous vous tiendrons informé des nouveautés déclarées lors des prochains jours.

Suivez-vous la Build 2017 ? Dites-le nous en commentaire.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here