Un robot policier s’est fait agresser par un homme ivre

0

Robot K5C’est une innovation technique remarquable, des robots policiers sont en place et patrouillent dans certaines rues des Etats-Unis. Cette situation loufoque a donné lieu à un moment insolite dans les rues de Californie. Un robot policier s’est fait rouer de coups par un homme qui avait visiblement abusé de l’alcool lors d’une soirée bien arrosée.

C’est une histoire invraisemblable qui s’est produite non loin des locaux de l’entreprise américaine Google. La nouveauté technologique peut parfois créer des situations pour le moins ridicules. C’est effectivement ce qui s’est déroulé. Ce robot a été développé comme une caméra de surveillance mobile. C’est ainsi qu’en pleine patrouille que K5, le nom donné à ce robot, a fait une rencontre qu’il n’aurait jamais dû faire. Un homme saoul est venu agresser ce robot qui n’est doté ni de bras ni de main ni d’arme pour se protéger. Des policiers ont retrouvé le robot dans un sale état, à terre et sans défense.

La technoloigie de ce robot a permis d’identifier l’agresseur

Cette agression aurait pu passer inaperçu si K5 n’avait pas été équipé d’une caméra. Grâce à cela, l’infâme assaillant a pu être identifié. Son nom Jason Sylvain, qui était sous l’emprise de l’alcool selon les policiers qui ont recueilli la machine de 130 kg. Après cette vile attaque le concepteur de ce robot, Knightscope va remettre en service le malheureux K5, qui pourra de nouveau être témoin de situations encore plus absurdes que celle qu’il a vécue. Knightscope fournit ces machines en lot de 10 aux polices locales et aux centres commerciaux. Cette prouesse technologique connaît encore visiblement quelques failles. Nous souhaitons un excellent rétablissement à K5 et bien sûr une très longue vie.

Dites-nous ce que vous pensez de cette affaire dans les commentaires !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here