Un unboxing de la Nintendo Switch

1

unboxing switch

Alors que sa commercialisation, et donc sa disponibilité, est prévue pour le 3 mars prochain, le twittos @Dystify publie une vidéo d’un unboxing de la Swtich.

La commercialisation de la future console de Nintendo, la Switch, doit intervenir le 3 mars prochain. Donc, théoriquement et officiellement, personne ne peut l’avoir entre les mains. Sauf que…

Dans sa boîte

Sauf que certains doivent être de mèche avec des revendeurs. En effet, le 3 mars, c’est exactement dans deux semaines, et les livraisons vers les revendeurs physiques de la console doivent être en cours. Il faut bien que les rayons soient remplis le 3 mars prochain pour que les fans de Nintendo se l’arrachent à l’ouverture des boutiques.

Il y a donc de fortes chances que cela soit de cette manière que le twittos @Dystify ait pu mettre la main dessus afin de nous proposer cet unboxing, ce déballage de la console.

Donc, avec ce déballage de la Switch, on peut se rendre compte réellement de sa taille et de sa prise en main. Cela nous donne aussi un aperçu du branchement des différents éléments, ainsi qu’un très bon aperçu de l’interface. On peut voir que l’espace disponible sur la console est de 25,9 Go pour un espace total de 32 Go. On y aperçoit aussi la gestion des manettes, un espace pour les Mii, la présence de deux thèmes de couleurs (clair et sombre), une gestion de la mise en veille selon si la console est en connecté à la télé ou en mode portable, ainsi que de multiples réglages.

Un unboxing de la Nintendo Switch
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire