Accueil News Une version double SIM pour le Galaxy S7

Une version double SIM pour le Galaxy S7

    1
    galaxy s7 preview rumors

    À l’approche de l’annonce officielle de la gamme Galaxy S7 de Samsung, une version double SIM a été certifiée en Indonésie.

    Beaucoup de choses ont été imaginées sur les futurs modèles de la gamme Galaxy S7 comme le nombre de modèles, les caractéristiques techniques ou encore leur design. D’ailleurs, hier, nous vous montrions à quoi pourraient ressembler les Galaxy S7 et S7 Edge à travers deux vidéos très bien réalisées.

    Pour aujourd’hui, rien n’est imaginé puisque c’est l’organisme de certification indonésien qui apporte l’information.

    Double SIM pour deux modèles

    C’est avec deux nouvelles références que les Galaxy S7 et S7 Edge sont donc passés entre les mains de l’organisme de certification. Outre les caractéristiques déjà vues avec d’autres organismes comme la TENAA chinoise ou des sites de bench, c’est donc la présence de deux slots SIM qui est nouvelle. Ainsi, les SM-G930FD et SM-G935FD permettraient de gérer deux cartes SIM, mais le format n’est pas précisé. Par ailleurs, l’hypothétique Galaxy S7 Edge Plus n’a pas été repéré ce qui veut dire que soit il ne disposera pas de deux emplacements SIM, soit pour plus tard, soit il ne sortira pas.

    Dans tous les cas, nous n’avons jamais été aussi proches du dénouement des aventures des Galaxy S7. Un peu plus d’un mois à attendre.