Accueil News Voilà ce que ça donne d’être le 100 000ème visiteur d’un site...

Voilà ce que ça donne d’être le 100 000ème visiteur d’un site pour jeux vidéo

    0

    Ekaterina Makarova actriceGrâce à un site en ligne dédié aux jeux vidéo, il gagne sans le savoir un jeu-concours very hot… 

    Comme tout adolescent qui se respecte, Ruslan Schedrin, 16 ans, est accro aux jeux vidéo comme par exemple les jeux Destiny, Battlefield et Call of Duty. Il s’est rendu sur un site russe qui vend des armes virtuelles pour jeux vidéo. Sans le savoir, il se trouve qu’il est le 100 000ème visiteur a avoir consulté le site. Pour marqué le coup comme il se doit, le site avait mis en place, sans que les internautes le sache un concours et le vainqueur serait celui qui serait le 100 000ème a visiter leur page web.

    Un cadeau pas fait pour un mineur

    Dans l’idée, le concept est plutôt cool. Le seul petit hic c’est que Ruslan a 16 ans et qu’il vient de remporter l’occasion de passer un mois complet dans un hôtel de luxe avec une star du porno. Il s’agit de l’actrice russe Ekaterina Makarova. Les proches de la famille de Ruslan comme sa mère sont sous le choc face à cette nouvelle et auraient préféré qu’il gagne un chèque.

    Par contre, l’adolescent lui, est tout excité. il affirme « Au début, j’ai cru à une blague. Mais j’étais fou de joie quand la nouvelle m’a été officialisée. Je vais pouvoir profiter d’Ekaterina et je remercie le site. J’ai appelé directement mes amis. Certains d’entre eux sont jaloux de moi, elle a des mensurations parfaites, je suis impatient à l’idée de la rencontrer ». Cerise sur le gâteau, il peut tout de même « dormir » avec l’actrice.

    Qu’auriez-vous fait à sa place ?