Votre matériel photo en illimité pour 149$/mois

0
GTP7WI8GHQ

Le matériel photo peut coûter cher à l’achat et son renouvellement n’est pas aisé, même si le marché de l’occasion est là. Et si vous louiez votre matos au mois ?

C’est un projet en développement que la société Parachut est en train de mettre en place. Louer son matos photo en illimité pour 149 dollars par mois. Certes cela paraît une belle somme mensuelle, mais pour cette somme, vous choisissez, pratiquement, le matériel de votre choix et le gardez le temps que vous voulez.

Et le choix ne se limite pas qu’aux boitiers reflex. Ainsi, Parachut prévoit des boitiers DSLR, des mirrorless, des micro 4/3, avec pellicules, des objectifs, des filtres, des trépieds, des stabilisateurs, et même des drones. De quoi faire !

Acheter

Donc, vous créez votre profile, émettez une liste de souhait pour le matériel désiré et ce que vous voulez faire avec, Parachut choisi le matériel en conséquence et c’est livré chez vous. Vous pouvez donc travailler avec ce matos, tester du matériel qui est normalement financièrement inaccessible, et le retour se fait quand vous voulez et son coût est compris dans l’abonnement.

Et si un ou plusieurs appareils que vous avez vous intéressent, Parachut prévoit des tarifs préférentiels pour l’acquisition.

Pour le moment, c’est réservé aux États-Unis et l’abonnement est mensuel sans engagement avec le premier mois à 99 dollars.

Que pensez-vous de concept de location de matériel photo ?

Pas de commentaires

Laisser un commentaire