Pas de Pornhub en Russie sans passeport !

0

Si vous pensez faire un petit tour en Russie, ne vous attendez pas à pouvoir consulter Pornhub lors de votre voyage, parce que désormais vous aurez besoin d’un passeport !

Pornhub

Alors que la relation entre la Russie et Pornhub est au plus bas, il sera désormais impossible de consulter le site de vidéos adultes sans posséder un passeport. Alors que la Russie avait prévu de bannir le site au départ car il ne possédait pas de limite d’âge, la Russie a alors exigé de Pornhub que les utilisateurs russes ne puissent se connecter qu’avec Vkontakte, (le Facebook russe). Où est le problème vous demandez-vous ? Et bien pour ouvrir un compte Vkontakte il faut obligatoirement entrer un numéro de téléphone valide et pour avoir une ligne téléphonique, il faut obligatoirement posséder un passeport. Donc pas de passeport, pas de chocolat.

Pornhub : un mal-aimé du gouvernement russe

Nous ne sommes pas dupes, on sait très bien que les russes sont très actifs sur le site de vidéo pour adulte (comme bien d’autre), il est donc difficile de bannir totalement le site. Le pays des Tsars avait récemment rencontré un problème avec la propagation d’une vidéo non-censurée qui dénonce la corruption du gouvernement actuel, en dernier recours, les ‘rebelles’ ont posté la vidéo sur Pornhub avec comme titre « Politique Russe Corrompu Bien Baisé« . Le site a d’ailleurs reçu les remerciements de Navalny (auteur de la vidéo) qui leur suggère de refaire un remake sympathique qui serait plus en adéquation avec le site.

L’humour est toujours présent dans les altercations avec la Russie, Pornhub avait gentiment proposé un abonnement premium gratuit aux membres du gouvernement russe pour ne pas se faire bannir. Le pays des Soviets avait poliment répondu par un non merci.

Que pensez-vous de cet accès restreint en Russie ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

Pas de Pornhub en Russie sans passeport !
2.5 (50%) 2 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire