We Happy Few s’offre une nouvelle bande-annonce pour sa « sortie »

0
we happy few 2

We Happy Few, qui avait fait sensation lors de l’E3 2016, est sortie en early access et s’offre donc une nouvelle bande-annonce.

Vous souvenez-vous de We Happy Few ? Ere Numérique vous en avait parlé lors de son trailer, présenté lors de la conférence Microsoft de l’E3 2016. Selon nous, c’était un événement marquant du salon. Prenant place dans un univers très particulier, le jeu de Compulsion Games s’était illustré comme une sorte de fils spirituel de Bioshock. Avec ses personnages malsains et son univers très particuliers, We Happy Few s’imposait comme une dystopie dérangeante, dans laquelle tout était contrôlée par une sorte de drogue, appelée « Joy ».

Disponible en early access sur Xbox One et PC

Le jeu est d’ores et déjà disponible sur GOG et Steam dans sa version PC, pour la somme de 27,99€, et sur Xbox One au tarif de 29,99€ (consoles oblige…). Early Access signifie que le jeu n’est pas encore totalement fini. Il est cependant parfaitement jouable. Sur PS4, pas encore de date de sortie de prévue, même si le titre va bel et bien apparaître sur la console de Sony. Encore une sombre histoire de partenariat…

Dans la vidéo présentée, le jeu nous dévoile de plus amples informations sur son univers, ses personnages et ses graphismes. L’usage de la drogue semble être totalement inscrite dans le jeu, si bien qu’elle vous permettra de voir les choses plus belles que ne le sont vraiment. Toujours dans l’esprit Bioshock, vous pourrez vous battre au corps-à-corps, avec des armes ou non, dévier des pièges, utiliser des éléments contextuels ou parcourir le monde afin d’en révéler ses terribles secrets. Ce conte hérité d’Orwell et de son livre 1984 vous immergera donc dans une expérience complète.

Que pensez-vous de We Happy Few ? Avez-vous envie de vous plonger dans un univers si dérangeant ? Recherchez-vous de telles expériences dans le jeu vidéo ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires ci-dessous.

joy

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here